Aller au contenu

[CG] Augmentation temperature PNY 6800 GT


Messages recommandés

Bijour a tous. Je viens de faire l'acquisition d'une 6800 GT de chez PNY et j'ai des problemes de drivers. J'avais entendu qu'Nvidia n'etait pas au top a ne niveau la mais je ne m'attendais pas a ca.

J'installe les drivers du cd et la carte est a 51-52 ° o repos. Je change de driver pour mettre les forceware 75.90 sur conseil d'un pote qui a galere pour trouver de bons drivers et la ma temperature o repos augmente sans arret. Ca commence a 63 et ca monte progresivement (j'ai arreter a 86 et ca montait encore). Ces drivers fonctionne tres bien chez mon pote, il reste stable a 50. Je les vire, je fais un driver cleaner et je les reinstalle, et maintenant la temperature reste "a peu pres stable" a 64.

Est ce que ce sont les drivers qui sont fausse ou est ce vraiment la carte qui chauffe ? thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta carte ne chauffe pas, c'est du au driver qui sont beta donc, certaine options peuvent néanmoin s'taper des bar... :craint:

Perso, si a cause d'un driver installé ta carte chauffe chauffe chauffe jusqu'a l'implosion de ton appart j'irais moi meme enculé Mr Nvidia... (quel vulgarité) :mdr:

Peut'etre à cause de l'alim...erf sa marche jamais du premier coup la premiere acquisition d'une 6800 on est jamais a l'abris des emmerdes, il y'a eu les bios defectueu ce terminant par 14 et j'en passe...bref c mdr :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta carte ne chauffe pas, c'est du au driver qui sont beta donc, certaine options peuvent néanmoin s'taper des bar... :incline:

Perso, si a cause d'un driver installé ta carte chauffe chauffe chauffe jusqu'a l'implosion de ton appart j'irais moi meme enculé Mr Nvidia... (quel vulgarité) :pleure:

Peut'etre à cause de l'alim...erf sa marche jamais du premier coup la premiere acquisition d'une 6800 on est jamais a l'abris des emmerdes, il y'a eu les bios defectueu ce terminant par 14 et j'en passe...bref c mdr ;)

Alors la Simba faut qu'on en reparle... Mdr la carte chauffe pas mais on a ete obliger de la refroidir par la fenetre de ta chambre si tu te rappelle bien... C'est the concept, j'te l'dis moi lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...