apocalypse_91 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Bijour a tous. Je viens de faire l'acquisition d'une 6800 GT de chez PNY et j'ai des problemes de drivers. J'avais entendu qu'Nvidia n'etait pas au top a ne niveau la mais je ne m'attendais pas a ca. J'installe les drivers du cd et la carte est a 51-52 ° o repos. Je change de driver pour mettre les forceware 75.90 sur conseil d'un pote qui a galere pour trouver de bons drivers et la ma temperature o repos augmente sans arret. Ca commence a 63 et ca monte progresivement (j'ai arreter a 86 et ca montait encore). Ces drivers fonctionne tres bien chez mon pote, il reste stable a 50. Je les vire, je fais un driver cleaner et je les reinstalle, et maintenant la temperature reste "a peu pres stable" a 64. Est ce que ce sont les drivers qui sont fausse ou est ce vraiment la carte qui chauffe ? thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Ta carte ne chauffe pas, c'est du au driver qui sont beta donc, certaine options peuvent néanmoin s'taper des bar... Perso, si a cause d'un driver installé ta carte chauffe chauffe chauffe jusqu'a l'implosion de ton appart j'irais moi meme enculé Mr Nvidia... (quel vulgarité) Peut'etre à cause de l'alim...erf sa marche jamais du premier coup la premiere acquisition d'une 6800 on est jamais a l'abris des emmerdes, il y'a eu les bios defectueu ce terminant par 14 et j'en passe...bref c mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalypse_91 Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Ta carte ne chauffe pas, c'est du au driver qui sont beta donc, certaine options peuvent néanmoin s'taper des bar... Perso, si a cause d'un driver installé ta carte chauffe chauffe chauffe jusqu'a l'implosion de ton appart j'irais moi meme enculé Mr Nvidia... (quel vulgarité) Peut'etre à cause de l'alim...erf sa marche jamais du premier coup la premiere acquisition d'une 6800 on est jamais a l'abris des emmerdes, il y'a eu les bios defectueu ce terminant par 14 et j'en passe...bref c mdr Alors la Simba faut qu'on en reparle... Mdr la carte chauffe pas mais on a ete obliger de la refroidir par la fenetre de ta chambre si tu te rappelle bien... C'est the concept, j'te l'dis moi lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.