imad93 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 vous voiyer pour crée un cd xp ben on va un moment dans invite commande apres je tape cd C:\Package_SP2 ok apres il me dis C:\CPackage_SP2> apres on doit taper WindowsXP-KB835935-SP2-FRA.exe –x et quand je tape ebn il dis Programme trop grand pour tenir en mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Tu as encore assez de place sur ton DD ? Bienvenue à toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Bienvenu à toi Clubic à fait un tuto la dessus (qui marche bien au passage) Je déplace ton topic au pays des Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 va voir ICI, je l'ai fait avec ce Tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg717469 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 ou vas sur ce site ici je l'ai fait avec ce tuto : ça marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 tu n'a peut etre pas assez de mémoire ram, quand tu fait cette manip évite d'utiliser d'autres programmes en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.