Aller au contenu

Réseau en Firewire


Messages recommandés

J'ai une carte mère Asus A7V333-raid en serveur et une Gigabyte GA7-VAXP en PC perso. Les deux disposent de ports firewire 400mbs. Apparament le firewire est considéré par Windows comme d'éventuelles connexions réseau dans le panneau de config. Est-il possible de relier les deux PC en réseau à travers le Firewire comme je le fait par le LAN?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une carte mère Asus A7V333-raid en serveur et une Gigabyte GA7-VAXP en PC perso. Les deux disposent de ports firewire 400mbs. Apparament le firewire est considéré par Windows comme d'éventuelles connexions réseau dans le panneau de config. Est-il possible de relier les deux PC en réseau à travers le Firewire comme je le fait par le LAN?

Oui moi Aussi mon XP PRO + SP1 les prends comme des périphs réseaux, si quelqun à la réponse je suis aussi preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C le meme principe que le port série.. ou USB.. mais voilà les temps de réponse.. C pas vraiment du réseau mais de la connection directe par cable

install1.gif

dans ce style là sur il faut penser à installer les protocoles NETBUI, NETBIOS, IPX/SPX et TCP/IP. et créer des partages mais OUI c'est tout à fait possible entre 2 pcs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...