Aller au contenu

MSI K8N NEO PLATINIUM 54 G


Messages recommandés

Salut !!! :mdr:

J'ai quelque question au sujet des parametrages du bios de ma carte.

la question de se soir est :

Mon Pros suporte l'hyper transport , ( c'est marquer sur la boite)

lorsque j'ai monter ma carte et mon pros , les seules choses que j'ai toucher dans le bios et la ram, le boot .

Tout le reste je l'ai mis par defaut.

Donc je supose que tout tourne au mini quoi , a quelque chose pres .

J'ai vu que pour l'hyper transport il y avait une option ( HT Frequency )

je pense que c'est lui qui parametre l'hyper , et il se trouve qu'il est a 1X .

Donc d'apres ce que j'ai vu sur d'autre forum 1X200 ( 200 est le fsb ) = 200

alor que l'hyper transport est de 800 ,soit au max 4X200=800.

Deja si je dit une betise , ( et sa m'arrive tres tres souvent ) :yes: j'aimerai que vous me le disiez . car je suis un novice de chez novice en parametrage de bios car de plus je ne comprend pas l'anglai.

prob que je n'avais pas avec ma KT3 ULTRA ARU puisque le livre de bios ete en francais.

Sens oublier que mon ventilateur est la version Box et que je tourne avec 2 DDR de 512 PC 3200, 1 sur le dim 1 et l'autre sur le 2 .

Pensez-vous que je puisse metre 4X au lieu de 1 x actuel ??

Si non, quel sont les modifs bios ou matos pour que mon pros tourne en hyper transport ??

Le gain est-il interessant ???

Merci pour d'avance pour vos reponce , :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoila , Bon ca a pas peter !!! c'est deja ca !

Mais je suis superb superb dessu,, apres etre passer de 1X a 4X dans HT Frequency ,

Se qui normalement me fait passer en hypertransport ,soit (800Mz)

J'ai fait un nouveau test memoire avec Evrest , et la mais performance memoire n'ont pas bouger ! :zarb: