ashtar Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Bonsoir, Je voulais savoir si vous connaissiez un petit soft pour faire apparaître en transparence sur le bureau l'état des disk durs (taille totale / espace libre) ? , comme quand on clique sur Poste de travail. Merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Avedesk 1.2 freeware et excellent ... http://mpj.tomaatnet.nl/AveDesk12.zip Quelques infos ici (en anglais) : http://www.aqua-soft.org/board/showthread.php?t=23384 Il y en a d'autres bien sur, mais celui ci est très bien, simple d'utilisation, et fait exactement ce que tu demandes (entre autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Samurize est pas mal ! mais est ce vraiment ce que tu recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashtar Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 merci de vos réponses, y en a toujours un qui a un tuyau Mais alors comment qu'on fait pour afficher les états des disk durs comme ça : Disk C capacité totale : 50Go ; Espace libre : 30 Go Disk D, etc..... Tout ça en transparence sur le bureau afin d'éviter d'aller sur le poste de travail pour vérifier. J'ai essayé Avedesk, j'ai réussi à mettre un icone du poste de travail en gros mais c'est tout Sur ma xbox pucée sous EvolutionX, le menu t'indique les états des partitions, c'est vraiment cool, alors je pense que sous W$ ça doit être facile aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Samurize fait ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashtar Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 ouais ça me plait bien, j'ai vu qu'il y avait le site samurize. merci pour l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Samurize fait ça. Bon goût musicaux je vois... Limp Bizkit/Chocolate starfish and the hod dog flavored water. Super album, mieux que le dernier. ---fin de squattage--- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashtar Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 j'ai réussi à mettre du texte mais à faire comme le tien avec un cadre et des barres de progression, c'est chaud cacao Pour l'instant, j'ai la v1.61. Faut dl des plugins pour ça ? m'enfin, j'ai déjà mes infos de dd sur le bureau mais je vais affiner ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Il y a des " configs " toutes prêtes sur le site Samurize. http://www.samurize.com/mod...wcat.php?cid=11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashtar Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 comment qu'on fait pour mettre une image de DD sur une réponse du forum, j'ai pas compris Je voulais mettre ce que j'ai dèjà fait. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pti ScArabé Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Kikoo... Moi j'aurais une tite question un peu dans le meme style.... J'utilise actuellement la smart bar pour windows Xp, et je voudrais savoir si a part les deux logs que vous avez cités plus haut, il n'existerait pas un pti soft bien cool et pas trop lourd et bien parametrable. Merci pour votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashtar Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 y a samurize un peu complexe au début mais très complet. vas sur leur site officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pti ScArabé Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Merci pour ta réponse, je pensais simplement trouver un autre soft, mais bon c'est pas grave, je vais tout de meme l'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pti ScArabé Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Désolé, c'est encore moi J'aurais besoin d'un peu de votre aide pour bien debuter.... Voila j'ai dll la derniere version de Samurize et l'ai installé ainsi que le pack francais. J'ai ensuite ddl un Samurize Package Files qui est "linux copy". Mais voila j'ai un petit souci, je ne sais pas comment "l'installer" et l'afficher sur mon bureau. J'aurais bien aime y arriver tout seul, mais le site Samurize etant en anglais (je ne comprend rien a cette langue)pourriez vous eclaicir ma lanterne s'il vous plait Je vous remercie par avance en esperant ne pas etre trop chiant avec mes questions. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashtar Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Une fois Samurize lancé, tu le vois dans le systray et tu lances les fonctions : choisir config recharger config, edit config ...... Positions sur le bureau ....... lancer au démarrage, ...... etc,.... Dans edit config, tu vois ton bureau vierge et tu y places les fonctions visuels, modifis à souhaits tes paramètres, y a des choses de bases mais aussi des plugins (icones, packages, skins,...) à réinstaller depuis le site officiel. Et après tu l'enregistres et le recharge pour voir ce que ça donne car en edit c'est figé. Voila voila, avec un peu d'exercice tu arriveras à faire des trucs sympas. Si on me dit comme on fait pour mettre des images dans les topics, je te montrerais le mien. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Ouvre un compte FTP chez ton FAI , puis dépose-y tes captures d'écrans. Tu balances les liens ici ( balise IMG ) , pour nous montrer des captures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashtar Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Bordel de *****, j'ai créé une page perso sous Numericable que je rends publique et avec FlashFxp je mets : ftp.numericable.fr mon user mon password et ça défile......conection lost Ya un truc à faire pour que ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Pas encore au point http://perso.numericable.fr/~dupmaxim/public/samu1.jpeg ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashtar Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 c'est bon, j'ai compris le principe du ftp pour page perso Voici une petite config avec les Disks durs, la RAM dispo, l'activité du proc et du réseau. C'est clair que quand je vois les screenshot sur Samurize, y a encore du boulot avant que je leur envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Voila le patch français pour samurize les gars Patch français Samurize Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Dommage toutes ces icones sur le bureau ... ...mets les dans lDémarrer ou dans un Dock . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashtar Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 C'est clair !! Mais bon...je l'améliorerais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.