Aller au contenu

Problème de Bi-écran avec une radeon 9100 !


Messages recommandés

Oyé Oyé !!! Je cherche quelqu'un qui pourrais me dire comment faire fonctionner le bi-ecran sur ma radeon 9100 ! car meme avec les pilotes cela ne fonctionne toujours pa !

J'ai vérifié que les ecrans fonctionnait pourtant !

Car il marche tyres bien en bi-ecran chez un pote équipé de radeon 9500!

Cela est un gros probleme !!! :8 :8

je ne comprend pa ce qui ne va pa !!

A l'AAAAaaiiiiiiidddddddeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 9100 n'est pas une 9500, en bi écran je me demande même si la carte le peut en théorie, en réalité peut être qu'elle a du mal, beaucoup de mal.

Rassure toi peut être que une mise à jour des drivers t'aideront, mais je n'y crois pas trop il faut essayer.

au fait c'est quoi comme écrans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c 2 ecran philips 107s des pa mauvais koi !

et j'ai expres acheter un adaptateur DVI-VGA pour connecter mon deuxieme ecran ! et meme apres mise a jour des dernier drivers cela n'y change rien... :inpactforce2: je trouve cela inquietant...

dois-je penser a une panne materiels?? du genre le port DVi qui serait HS ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en theorie, bien sur elle peut les mettre les deux en 1280*1024 avec un rafraichissement de 60Hz minimum. et je pense que ca provient pa des ecran, j'ai verifier l'adaptateur chez un pote il marche meme si le sien a plus de pins ! qd je branche le premier ca amrche tt a fais et quand je branche le deuxieme l'ecran principal devient noir un cour instant et redeviens normal mais le deuxieme y bronche pa d'un poil !

c curieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord je te remerci beaucoup la prochaine fois que je ferai un achat je viserai le haut de gamme mais bon.. ca veut dire que ma prochaine carte grafik ce sera pa avant longtemps !

cela dit je suis tres content de ses performan,ce actuel sur un seul ecran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu regardes les test avant , et puis le double écran c'est top , j'ai pas de solution à ton problème , mais essaye de te renseigner au pire là ou tu l'as acheté . Si un jour tu change de carte regarde au niveau de Nvidia , ils sont pas mal n'ont plu . :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...