efdeb Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Bon il est pas encore sorti, mais il a déjà été passé en revue ... en anglais dans le texte. Z'y va! Vivement la semaine prochaine!!! :8 http://www.hardwarezone.com/articles/artic...&aid=726&page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Merci pour le lien, il est trop Bô . En plus il n'a rien à envier au Shuttle et autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despe Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 SI pour la version AMD il a à envier la carte mere le nforce2 Ultra etant largement de meilleure facture que les chipset via 400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincenzi1 Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 moi je suis trop preser la !!!! je trouve meme pas ou l'acheter en precommande :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Ca va plus trop tarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 fin mai c est fin mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despe Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Fin mai pour la version P4 mais pour la version AMD c quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincenzi1 Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 moi je m'en fou de la version AMD je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despe Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Ben chacun son truc si t pt de tune pour payer un proc plus chere pardon une config plus chere parceque tu es fan intel ben ca te regarde moi jprefere payer moin chere pour la mm chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 c'est moi l'heureux gagnant du concours msi vivement le facteur................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincenzi1 Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Ben chacun son truc si t pt de tune pour payer un proc plus chere pardon une config plus chere parceque tu es fan intel ben ca te regarde moi jprefere payer moin chere pour la mm chose. va voir la et on en reparlera !!!! http://www.hardware.fr/articles/466/page1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.