Compte_supprime_662 Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Hello! Voila mon probleme: lorsque mon pc a ete connecte durant de nombreuses heures, quand j'essaye de le deconnecter, l'icone de connection dans la barre des taches se bloque. Il y a egalement le plantage de la barre de windows ainsi que de windows media player. Autre probleme a signaler, mon pc gele au bout de 24 heures de connection. Merci de m'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 donne plus d'infos sur ta config et ta connection !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Ma config: -Notebook IBM X31 -Modem ECI USB branche sur un hub usb auto-alimente -Connection Wanadoo ADSL 512 Kb/s -Windows Xp Home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Des idees? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Salut ultrawatts, As tu essayé d'alimenté ton hub USB car quand il est auto-alimenté, il prend donc l'amperage (500mA max) du port usb maitre. S'il y a une insuffisance au niveau de l'ampérage, cela peut faire planter (vécu avec sagem 800+ via). Deuxio, ta connection wanadoo passe par l'utiltaire fournit ou tu l'as installé manuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Je me suis trompe, il est bien alimente. Concernant la connection, elle a ete configuree manuellement. Il est preferable d'installer l'utilitaire wanadoo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Ok, donc faut voir autre chose. Sinon non, ne l'installe pas, beaucoup déconseille d'installer l'utilitaire fournit par wanadoo. Edit: as tu les derniers pilotes ? J'ai trouvé ceci pas mal on l'air d'avoir des problèmes avec, exemple ce gars qui a les mêmes symptomes que toi: Probleme deconnection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Merci! :) Je les ai installes, verdict dans environ 24h! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Croisons les doigts, j'espere que cela va tenir maintenant Sinon j'essayerai de trouver une autre possibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Mon premier test a marche, deconnection au bout de 18 heures et reconnection, aucun probleme! Je pense que pour les 24 heures de connection c'est ok. Merci beaucoup pour ton aide precieuse en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Ce fut un plaisir de t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.