Aller au contenu

Gros PB de plantages abusifs sur une nouvelle conf


Messages recommandés

Salut à vous tous,

Je suis colère :| !! Après quelques semaines de recherche et quelques heures passées rue montgallet pour me faire une petite config bien top moumoutte, me voilà avec un ordinateur qui plante toutes les 5 minutes et sans aucune raison vraiment valable !!! ET C'EST TRES FRUSTRANT !!

Je m'explique. Quand je dis "sans raison valable" je parle d'utilisation simple d'internet, ou transfert de fichiers mais aussi un bon p'tit jeu de bourrin... et bien à chaque fois, la bécane plante et redémarre sans prévenir. Et après que Windows est redémarré, j'ai le message suivant :

C:\DOCUME~1\GUILLA~1\LOCALS~1\Temp\WER7c27.dir00\Mini031405-02.dmp

C:\DOCUME~1\GUILLA~1\LOCALS~1\Temp\WER7c27.dir00\sysdata.xml

Qu'est ce que ca veut dire ??? J'ai pourtant tous mes drivers à jour, j'ai fait les mise à jour windows, les services pack etc... et ca continue.

Auriez vous une idée sur ce genre de pb ou un post qui en parlerait.

D'avance merci pour votre aide.....

------------------------------------------

- AMD Athlon 64 3500+ (0.09µ)

- Ventilo Zalman CNPS 7000B alcu

- Carte mère ASUS A8N SLI Bios 1001 (30/11/2004)

- 2x512MB Samsung DDR PC3200

- Maxtor 200Go 7200 RPM S-ATA (DiamondMax 10)

- 80 GB IBM HD 7200 UDMA

- Leadtek Winfast GeForce 6600 GT TDH (PCI-E)

- Version Nvidia 6766

- Graveur NEC ND-3520

- Ext ECI ADSL Modem USB

- Generic Floppy Drive

- Antec Sonata Case

- 17" IIyama Prolite E431S

- HP Photosmart P1000

- Microsoft Keyboard

- Logitech Pilot Wheel Mouse

- OS: Microsoft Windows 2000 XP Pro SP2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,j ai la meme carte mere que toi en l occurence a8n-sli,j avais les memes plantage que toi au debut,j ai essayer de regler 2 ou trois petite chose dans le bios ,et apres 2 ou 3 install de xp nickel ca deconnait pratiquement plus. :|

sinon je te conseille de flasher ton bios avec la version beta 1002.003 pour cette carte,c est ce que j ai fait et nickel stable plus de plantage incongru.

voici un sujet specifique a l a8n

ah lala ,je voit que tu as un maxtor en sata ,ca ca craint car il y a une incompatibilter avec ces disque dur et l a8n-sli,il faut pas installer les drivers ide-sw de nvidia sinon ca plante.

voila a+ :|:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...