dodik Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Salut à tous, sous gAim, il est impossible de connaître son statut courant ou je suis bigleu Est-ce que c'est un truc qui n'est pas implémanté ? Merci PS: j'ai gaim 1.1.4-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abetsic Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Effectivement c'est quelque chose que je n'ai jamai s trouvé, la solution la plus simple que j'ai trouvé était de m'ajouter moi même à la liste de mes contacts comme ça j'ai toujours au moins un ami à qui parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda222 Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Effectivement c'est quelque chose que je n'ai jamai s trouvé, la solution la plus simple que j'ai trouvé était de m'ajouter moi même à la liste de mes contactscomme ça j'ai toujours au moins un ami à qui parler mdr Moi quand je veux parler et qu'il n'y a personne, je parle avec des bots jabber. (dont un qui répond à fortune, par une fortune, et à insult par des insultes, mais quel conn*rd ce bot :) ) sinon, quand on fait des plugins, il y a moyen de récupérer l'état(pour autant que je me rapelle, je n'utilisait pas ca ), donc tu peux chercher/dévelloper un plugin qui le fait :) (enfin, c'est pas top) Le mieux c'est encore d'aller voir sur le bugzilla si ca a été demandé, et le cas échéant (fait bien la recherche, hein) le demander cette fonctionnalité (qui ne sera peut etre pas traitée en priorité ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.