loorenzo Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 voila je possede une carte mere asus a7v400-mx des fois quand je boot ,je dois faire un reset pour lancer windows mais pas tout le temp avez vous une idee merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitibulleur Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Salut ! As-tu vérifié la séquence de boot ? (bios) Cela se produit-il alors que tu as un périph' usb branché (lecteur de carte avec une carte insérée par exemple) Pb d'install Win ou de driver qui fout la m...e .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loorenzo Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 salut comment vérifié la séquence de boot ? (bios) non .pas de periph branche j utilise le dvi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Pour la séquence de boot c'est sur cette page du Bios, mais je doute que cela règle ton problème, as-tu un message à l'écran, est-ce-que l'écran est figé sur un écran de Windows ou un écran noir ? As-tu nettoyé ou défragmenté ton disque système ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.