kelkun789 Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Salut, j'ai commandé chez free ma carte pour le wifi avec la freebox et je voudrais savoir si pour recevoir le wifi sur mon ordinateur cette adaptateur USB était compatible : Netgear MA111. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Salut kelkun789, Normalement, il ne devrait y avoir aucun probleme. Pense a installer une clé WPA (ou WEP si la freebox ne gere que ca) pour securiser ton réseau si tu te trouve en ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun789 Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 merci beaucoup pour ta réponse aussi rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 De rien. Si tu as le moindre probleme, tu sais ou venir . Tiens un lien pour avoir des avis: Avis LDLC Netgear MA111 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.