keneda212 Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 j'aimerai savoir s'il existe des bots pour cs source et s'il existe des packs de map pour cs source . car j'en ai trouver mais 'il faut toujours s'inscrire pour pouvoir les avoir. merci d'avance. ps : si cette question a deja été posé merci de m'orienter vers ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 les bots sont intégrés à CS source, pas besoin de les téléchrger pour les packs de maps, va voir sur www.punkassfraggers.com , doit y en avoir là bas, sinon, gogoule est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 comment ca qu'il sont integrer a cs source ??? je les ai pas trouver et tu es le second a me le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Tu crée ton serveur et tu coche ajouter des bots c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 faudra que je regarde mais je ne me rappelle pas avoir vu cette case a cocher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Tu pourras pas la rater, elle est dans la première fenetre qd tu lance un serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 regarde j'avais fais un screen spécial une fois pour quelqu'un qui posait la meme question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 mais j'ai pas ca moi !!! j'ai juste le choix de la carte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Et ben ça veut dire que ton jeu est pas à jour. Comment ce fait-ce ? PS : holala les bots en facile sur le screen !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 bon ben tant pis ..... j'essairai avec mon 56k de mettre a jour ca mais je suis pas sorti de l'auberge ... merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 PS : holala les bots en facile sur le screen !! oui mais je suis tout seul contre eux d'abord et pis euhhhhh c'était pour la démonstration juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.