Posté(e) le 17 mars 200520 a j'aimerai savoir s'il existe des bots pour cs source et s'il existe des packs de map pour cs source . car j'en ai trouver mais 'il faut toujours s'inscrire pour pouvoir les avoir. merci d'avance. ps : si cette question a deja été posé merci de m'orienter vers ce sujet Modifié le 18 mars 200520 a par keneda212
Posté(e) le 17 mars 200520 a les bots sont intégrés à CS source, pas besoin de les téléchrger pour les packs de maps, va voir sur www.punkassfraggers.com , doit y en avoir là bas, sinon, gogoule est ton ami
Posté(e) le 17 mars 200520 a Auteur comment ca qu'il sont integrer a cs source ??? je les ai pas trouver et tu es le second a me le dire
Posté(e) le 17 mars 200520 a Auteur faudra que je regarde mais je ne me rappelle pas avoir vu cette case a cocher...
Posté(e) le 17 mars 200520 a Tu pourras pas la rater, elle est dans la première fenetre qd tu lance un serveur.
Posté(e) le 17 mars 200520 a regarde j'avais fais un screen spécial une fois pour quelqu'un qui posait la meme question
Posté(e) le 18 mars 200520 a Et ben ça veut dire que ton jeu est pas à jour. Comment ce fait-ce ? PS : holala les bots en facile sur le screen !! Modifié le 18 mars 200520 a par m00t
Posté(e) le 18 mars 200520 a Auteur bon ben tant pis ..... j'essairai avec mon 56k de mettre a jour ca mais je suis pas sorti de l'auberge ... merci quand meme
Posté(e) le 18 mars 200520 a PS : holala les bots en facile sur le screen !! oui mais je suis tout seul contre eux d'abord et pis euhhhhh c'était pour la démonstration juste
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.