guillaume69 Posted March 17, 2005 Share Posted March 17, 2005 Bonjour j'ai un windows xp et je cherche a optimiser mon ordinateur au niveau des jeux mais aussi de la vitesse de réaction connaissez vous un ou des programme(s) qui me permettrais de désinstaller automatiquement les logiciels inutiles et qui permettraient de optimiser mon ordinateur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted March 17, 2005 Share Posted March 17, 2005 Vire les inutiles dans "Démarrage" de msconfig. ( à taper dans éxécuter " ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
guillaume69 Posted March 17, 2005 Author Share Posted March 17, 2005 Oui mais des programmes qui enlevent toutes traces de logiciel installé Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted March 17, 2005 Share Posted March 17, 2005 Ccleaner , Regseeker . ( cf.ma signature ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted March 17, 2005 Share Posted March 17, 2005 Tu peut désactivé les services qui ne te servent pas ICI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.