guillaume69 Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Bonjour j'ai un windows xp et je cherche a optimiser mon ordinateur au niveau des jeux mais aussi de la vitesse de réaction connaissez vous un ou des programme(s) qui me permettrais de désinstaller automatiquement les logiciels inutiles et qui permettraient de optimiser mon ordinateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Vire les inutiles dans "Démarrage" de msconfig. ( à taper dans éxécuter " ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume69 Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Oui mais des programmes qui enlevent toutes traces de logiciel installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Ccleaner , Regseeker . ( cf.ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Tu peut désactivé les services qui ne te servent pas ICI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.