guillaume69 Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Bonjour j'ai un windows xp deux enceintes avec windows média player 10 avant j'avais eu le son mais pour une raison inconnu je ne l'ai plus mais je cherche un pilote a installer pour résoudre ce problème,que faut il savoir sur mon ordinateur pour telecharger le pilote adéquate?puis indiquez moi un pilote pour que le son remarche svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Avant quoi ? http://www.windows-media.net/telecharger/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume69 Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Avan davoir eu ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume69 Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 aidez moi svp je veus ecouter du son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackAngel Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Salut, commence par regarder dans propriétés système / Matériel / Gestionnaire de périphériques / Contrôleurs audio, video et jeu La tu verra quel matos tu as déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume69 Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 OUi mais il me faut un pilote et je ne sais pas lequelle prendre ou est ce que l'on voit la config de la carte graphique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Quel est le model et la marque de ta carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 OUi mais il me faut un pilote et je ne sais pas lequelle prendre ou est ce que l'on voit la config de la carte graphique? deja si tu as pas de son bas çà vient pas de la carte graphique mais de la carte son ( lol ) et comme les autres t'ont dit dans les proriété du son tu dois la voir la carte son et sa marque et avec ça tu vas sur gogole et tu tappes driver et le nom de celle-ci. enfin ceci etant dit donne nous tout de meme la marque comme çà ont te diras si c'est une carte intégré a la carte mere ou si tu as une carte son en pci vu que tu t'y connais que tres peu la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackAngel Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Moi je dis qu'on avoir du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Installe Everst Home et copie / colle ici , un rapport simplifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.