Aller au contenu

Probleme..


Dj PLL

Messages recommandés

VOila, depuis quelques jours, mon watercooling perd le nord....

en effet, mes températures ont augmentés de plusieurs degrés..(je tourne a 52°C en full), je me suis dit que c'est ""possible"" car je le laisse tourner 24h/24.En ouvrant le pc,j'ai remarqué quelques petites bulles au niveau du waterblock, je les ai donc chassées...

Pour remédier au "probleme" de température j'ai arreté l'overclocking du processeur(A64 3400+@2600et des brouettes),mais rien n'y fait, ca chauffe toujours autant.

AUjourd'hui en regardant....je vois plein de bulles!!..Et je ne comprends pas...

Voici ma config:

AMD 64 3400+ ;1Go DDR 400;GEforce 6600Gt;

Niveau watercooling: A1-hv3,blacklord120 refroidit par un Papst, et une pompe Eheim 1048.

voici des photos du massacre:

dscn11980lb.th.jpg

dscn12001ic.th.jpg

Merci pour votre aide..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que ce n'est pas la pompe qui va mourir....car le matériel n'a qu'un mois... :fou:

ba sous garantie alors, non ?

ya un truc que je comprend pas : pour qu'il y ai de l'air qui apparaisse il faut qu'il y ait de l'eau qui sorte du circuit, t'as verifie que t'as pas une fuite quelque part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba sous garantie alors, non ?

ya un truc que je comprend pas : pour qu'il y ai de l'air qui apparaisse il faut qu'il y ait de l'eau qui sorte du circuit, t'as verifie que t'as pas une fuite quelque part?

C'est ce qui me semblait aussi. Si de l'air rentre dans un système de watercooling, il viens remplacer quelquechose, et ce quelquechose est dans ce cas le liquide présent dans le watercooling... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut également ma premiere reaction, je me suis demandé par où est rentré l'air..

Mais apparament, il n'y a pas de fuite, j'ai tout inspecté.

J'ai debranché un tuyau, fait tourné la pompe pour évacuer ces bulles, et je suis retombé a 41-42 en full...donc déja un peu plus normal...

J'ai pensé a un truc, ces bulles ne pourraient pas venir d'une éventuelle condensation? :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...