bitoulite Posted March 17, 2005 Share Posted March 17, 2005 J'arrive pas à overclocker mon processeur 2600+ atlhon. Je pense que c'est au niveau du Bios, j'ai pas l'inpression que mon processeur soit compatible evec les produits de l'agriculture biologique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gatsbygates Posted March 17, 2005 Share Posted March 17, 2005 Mets des engrais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted March 17, 2005 Share Posted March 17, 2005 donnes nous ta config si c'est un PCde supermarché, c'est pas la peine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted March 17, 2005 Share Posted March 17, 2005 J'arrive pas à overclocker mon processeur 2600+ atlhon.Je pense que c'est au niveau du Bios, j'ai pas l'inpression que mon processeur soit compatible evec les produits de l'agriculture biologique. tu refroidis ton CPU avec du maîs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.