bg92 Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Quel jeu attendez vous entre les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Aucun j'aime pas le rap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Aucun j'aime pas le rap Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 J'me méfie des jeux vidéos provenant d'un business différent (que ce soit musique, ou cinéma, ou manga, etc...) Souvent des mégas daubes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Pareil Copain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Tu sais les jeux à licences en général .... C'est pas de très bonnes sensations ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.