fkminos Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Tout est dans le topic, je ne trouve pas de lien me l indiquant. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Normal que tu le trouves pas, il existe toujours pas... Ou alors faut adapter celui prévu pour la 6800 et je suis pas convaincu que ca soit adaptable (ou au prix de moults modification de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Limite met un zalman VF7000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix The Owner Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 je sais pas si ca marche pour une asus mais par contre il en a 1 pour 6600(GT) NV Silencer 6 ici voila =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Parce que je l'utilise, et parce que j'ai perdu de 9 a 1à degrés avec, je te recommande le Zalman VF700 CU qui est absolument terrible et silencieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.