ramy Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 voila pour moi sous X, la carte son c'est snd-intel8x0 mais d'apres la device --o le jeux de mot -- unix, toute chose est fichier... alors a quel fichier peut bien correspondre ma carte son merci de m'orienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxbubling Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 En fait c'est pas juste ta carte son qui sera sous la forme d'un fichier, mais plutot ses entrées/sorties (ou ses controles je sais pas exactement . /dev/sound/* et /dev/snd/* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 sauf que avec alsa, ça marche plus pareil (je vais faire mon lourd, mais ce serait cool d'éviter les fautes et (ce serait bien aussi) de poser des questions claires) (en plus, même quand tu n'est pas sous X, le module de la carte son ne change pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxbubling Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 C'est moi qui ai fait des fautes?? C'est bien udev (ou autre) qui cré les devices /dev/sound/* /dev/snd/* au chargement du module de la carte son non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 C'est moi qui ai fait des fautes??C'est bien udev (ou autre) qui cré les devices /dev/sound/* /dev/snd/* au chargement du module de la carte son non?? non c'est pas toi Oui, c'est udev... ou devfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxbubling Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 et comment je fais pour savoir belle fichier correspond a la sortieaudio de mon peripheirque son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.