Mangavin Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 voila, je compte acheter 2x512 mo de memoire vive vu mes moyens j'ai choisi des ocz avec des timmings de 3-4-4-8 est ce vraiment a banir, ou ca influence peu sur les pertes de performance? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangavin Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Une quesion en passant. Pourquoi tout le monde déconseille les value alors que d'autres disent que l'on gagne quelques 5% de performances entre les différents types de memoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Prends de la TwinMOS ou Samsung , parce que là tu met beaucoup d'argent dans de la ocz qui au final est moins bonne que les deux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3md.Lux Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 salut, j'ajouterai meme que ca vaut pas vraiment le coup de mettre 2*512, ca améliore pas significativement les perfs, 1024Mo ne marchent pas 2 fois mieux que 512Mo. Après, tout dépend de ce que tu veux faire avec ta bécane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.