Aller au contenu

[LOGICIEL] burn film de vacance...

ramy

Messages recommandés

voila mon probleme j'ai recuperer les 98 min de film des sport divers et impossible de graver le tout sur un dvd!!!

j'ai essayer des logiciels comme avi to dvd qui n'accepte pas de faire plus que 3 min de convertion - cause : trial version :-D - et tnmpg machin chose qui beug a l'ouverture... et nero aussi : la version appelé vision n'arrive pas a ouvrir les fichiers et la reloaded ne sait faire que du svcd donc pas de dvd possible :zarb:

j'ai actuellement 2 fichiers avi de 16go en tout sur mon pc et je ne reussi pas a les graver sur un dvd pour etre lu after sur une platine de salon

help please...

ps : comme vous avez pu le comprendre je suis un gros noob dans ce domaine ; et pour tout dire je m'en f*** un peu... mais j'me suis engager alors maintenant :byebye:

comment je fais pour fusionner les 2 avis???

Déjà tu essayes :byebye: Tu télécharges virtualdub et tu l'ouvres, et tu lis un peu l'aide. Et puis dans 1/4h 1/2h tu auras avancé tout seul comme un grand.

Fais une sauvegarde de ta vidéo, au cas où fausse manip :-D

excuse :zarb:

mais je viens de passer 2h pour rien trouver alors je suis un peu depité...

en plus autant de temps sous windobe m'a filer des plaques rouges :byebye:

c'est pour ça que virtualdub ça m'interesse parce qu'il me semble que ça existe sous debian :-D

excuse :zarb:

mais je viens de passer  2h pour rien trouver alors je suis un peu depité...

en plus autant de temps sous windobe m'a filer des plaques rouges :byebye:

c'est pour ça que virtualdub ça m'interesse parce qu'il me semble que ça existe sous debian :-D

et ffmpeg surtout ! et avidemux !

Allez, courage !

EDIT : pas de virtualdub pour Debian à ma connaissance.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...