ramy Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 voila mon probleme j'ai recuperer les 98 min de film des sport divers et impossible de graver le tout sur un dvd!!! j'ai essayer des logiciels comme avi to dvd qui n'accepte pas de faire plus que 3 min de convertion - cause : trial version - et tnmpg machin chose qui beug a l'ouverture... et nero aussi : la version appelé vision n'arrive pas a ouvrir les fichiers et la reloaded ne sait faire que du svcd donc pas de dvd possible j'ai actuellement 2 fichiers avi de 16go en tout sur mon pc et je ne reussi pas a les graver sur un dvd pour etre lu after sur une platine de salon help please... ps : comme vous avez pu le comprendre je suis un gros noob dans ce domaine ; et pour tout dire je m'en f*** un peu... mais j'me suis engager alors maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Virtualdub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 il sait graver virtualdub edit : quand je dis que je suis un gros noob c'est que j'espereune explication sur la marche a suivre - un tuto serait le bienvenu egalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Une fois que tu as ton mpeg tu graves avec Nero. EDIT : sinon Adobe Premiere ou ch'ai plus quoi, mais soit tu l'as en full ou LE avec ton graveur, soit c'est la version shareware. Mais après, tout ces progs proprios, ça me dépasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 comment je fais pour fusionner les 2 avis??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 comment je fais pour fusionner les 2 avis??? Déjà tu essayes Tu télécharges virtualdub et tu l'ouvres, et tu lis un peu l'aide. Et puis dans 1/4h 1/2h tu auras avancé tout seul comme un grand. Fais une sauvegarde de ta vidéo, au cas où fausse manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 excuse mais je viens de passer 2h pour rien trouver alors je suis un peu depité... en plus autant de temps sous windobe m'a filer des plaques rouges c'est pour ça que virtualdub ça m'interesse parce qu'il me semble que ça existe sous debian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 excuse mais je viens de passer 2h pour rien trouver alors je suis un peu depité... en plus autant de temps sous windobe m'a filer des plaques rouges c'est pour ça que virtualdub ça m'interesse parce qu'il me semble que ça existe sous debian et ffmpeg surtout ! et avidemux ! Allez, courage ! EDIT : pas de virtualdub pour Debian à ma connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 ok je note... bon je sens que je suis pas couché moi mais bon... demain et on verra encore les sernes merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 re alors j'ai tester tout ça... #1 : pas de virtual dub sous nux #2 : ffmpeg ne sait pas fusionner 2 avis #3 : avidemux n'arrive pas a ouvrir mes avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Essaye là : http://www.funix.org/fr/linux/montage.htm linuxvideostudio est dispo sous Debian, kino aussi. Je pourrais pas t'aider plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 merci o pire ça sera un echec et j'irai me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.