-=LoDtRiPe=- Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 bon voila ma carte mere a griller alors G acheter une asus a7n8x-e deluxe mais mon port micro ne marche pas !!! j'ai mon dolby 6channel de branché est ce ca qui l'empeche de marcher ?? quelqu'1 a U ce prb ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Pour le 5.1 tu as connecté les 3 jacks sur le panneau arrière, alors la prise micro (Rose) devient la sortie pour les HP arrière, il faut brancher le mic sur le connecteur FP_AUDIO de la carte mère et l'activer dans le panneau de contrôle de lecture..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Pour le 5.1 tu as connecté les 3 jacks sur le panneau arrière, alors la prise micro (Rose) devient la sortie pour les HP arrière, il faut brancher le mic sur le connecteur FP_AUDIO de la carte mère et l'activer dans le panneau de contrôle de lecture..... j'aller le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=LoDtRiPe=- Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 je ferais remarké que sur les asus a7n8x-e deluxe ya les sortie arriere et centrale ....... donc mon port micro et mon entré son reste ce kel sont .... sinon je serais pas assez idiot pour posé la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=LoDtRiPe=- Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 personne a d'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.