Aller au contenu

Portable pour ~1300€ avec ecran "brillant"

rurouni

Messages recommandés

Bonjour, je cherche un portable avec un écran "brillant" comme les X-black de Sony.

Mon budget tourne autour de 1300€.Je pense que 14" suffisent mais certains 15" me tentent aussi.Par ailleurs c'est pas evident de savoir quels models de chaque constructeur ont des écran brillants, seul Sony le mentionne dans ses portable alors le choix est difficile.

J'ai deja flashé sur plusieurs portables de type :

- ASUS M6(excellent mais pas "brillant")

- Asus A6(excellent mais pas "brillant")

- Asus W3(cher mais compact et brillant)

- DV1160 de chez HP.(brillant, compact, mais GPU mediocre)

Je n'ai toujours pas fait mon choix. Que me suggerez vous... je reste ouvert à tout.

Et si vous avez une technique pour reperer dans les spec les ecrans de type "brillants", je suis preneur

Merci

En fait c'est pour remplacer un vieux Dell Inspiron 5000e(P3 600).

J'en étais tres satisfait mais il commence a se faire vieux et les montures d'écran deviennent fébriles.

Maintenant c'est ma copine qui s'en sert.

Donc il me faut un truc pas trop lourd, dans les 2,5kg, pentium M pour une meilleure autonomie, la carte graphique c'est pas trop grave car on ne jouera pas dessus. Environ 14 ou 15" pour l'écran, et brillant(parce que ma copine préfere, on fait ce qu'on peut).

Dommage car les Asus me semblaient être des bêtes de course, mais bon...

A part ca, le Vaio a pas l'air cher, c'est clair, mais peut etre un peu trop gourmand en autonomie et un poil lourd pour les petits bras de ma copine. Je pense aussi que c'est une fin de série.

Merci en tout cas de vos réponses, sur TT-Hardware, y'en a pas un qui a lever le petit doigt ^_^.

A suivre donc...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...