Aller au contenu

Température Athlon 2200+


Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai une CM gigabyte ga7vaxp avec un athlon 2200+ avec un volcano 9, j'ai une température de cpu à 60° en plein travail.j'ai l'impréssion que cela fais beaucoups.Pourriez-vous me donner des valeurs de température si vous avez un athlon 2200+ ou une solution pour moins chauffer.D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un immense comparatif sur hardware.fr, je dois dire que plus complet c difficile. Si tu trouves pas ton bonheur, ben... Sinon, va poser la question en conseil d'achat !

Sinon es tu sur de la qualité de la pate thermique ? Tu l'as bien répartie ? et le contact entre le ventilo et le core du proc se fait bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un immense comparatif sur hardware.fr, je dois dire que plus complet c difficile. Si tu trouves pas ton bonheur, ben... Sinon, va poser la question en conseil d'achat !

Sinon es tu sur de la qualité de la pate thermique ? Tu l'as bien répartie ? et le contact entre le ventilo et le core du proc se fait bien ?

:mdr: sur hardware.fr? ou sur www.materiel.be ??

si tu n'as pas d'OC, ta température est effectivement trop élevée, fais gaffe au montage de ton ventirad, et la pate thermique, une couche aussi fine que possible...

tu devrais tourner autour de 35-40°C MAXIMUM... mon 1700+ en config par défaut ne dépasse pas 35°C en full load (mais Oveclocké il doit s'approcher de 60°C...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...