tichoucrout Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 je viens d'installer mandrake linux sur mon pc portable et je ne parviens pas à lire de dvd(film par exemple). le player par defaut etant Kaffeine, il m'affiche un message d'erreur signalant une absence de plugin pour prendre en compte la ressource(le dvd). je debute avec linux et je ne sais pas comment m'y prendre pour resoudre le probleme. merci d'avance de vos reactions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Bonjour, bienvenu sur le forum. Je pense que ton post aurait plus sa place dans la section Linux. Et désole mais je n'ai pas la réponse à ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 j'voudrais bien mais j'peux point (j'ai pas les droits dans cette section ) en attendant que ca bouge regarde ma signature, il y a un lien sur le tuto Mandrake linux, tu y trouvera ta réponse :8 edit : arfff voui, bienvenu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Bienvenu à toi Moi je peux Je deplace :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 http://esfa.chez.tiscali.fr/astuces.html#dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.