Sam elnino Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 bonjour Et voila enfin je peut commencer a vous montrer ma titine lol j'ai voulu faire un truc sobre mais assez attraillant,un melange bleu et de rouge orange. Je vais donc vous expliqué les étapes des modifications -J ai tracé le forme de ma decoupe sur du scotch de peintre.j'ai choisi une fome simple pour ne pas me lasser et surtout ne pas me raté lol -J 'ai decoupé mon toit a la scie sauteuse et affiné les bord au dremel -J'ai fais sauter les rivets du toit pout pouvoir l enlever,ensuite j ai scié le haut des racks a lecteur car il y a une patte qui aller me géne pour mettre le plexi. j ai remplacer les rivet par des vis a boitiers standar. -Decoupe du plexi au dremel,tout doucement car ca fond le plexi. decoupe des trous pour les ventilos -j'ai acroché le plexi au toit avec des petites vis en alu bien jolie. -implantations des ventilos uv et des grilles turbines de chez pc look quelques photos de jour et de nuit et des photos de l interieur, j adore trop le zalman 7700, je compte peindre les pales en uv bleu transparent Materiel tuning -rad zalman 7700 cual -rad zalman vf 700 -gaine uv rouge orange vantec -4 ventilos thermaltake thunderblade bleu -1 ventilo thermaltake thunderbalde rvb -2 ventilo pc look uv rouge et bleu -4 grilles de chez pc look -cable floppy bleu uv pc look - 2 neons uv 30 cm sunbeam j ai quelques idees de modifs a venir,tout d abord metre un reobus zalman,et ensuite incrusté un muketeer dans la face,la je sias pas si je pourrai je verrai,peindre les pale des zalman en bleu uv. voila ca ira je pense. j ai oublier de preciser que j ai peind mon lecteur de disquette en noir brillant. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Un seul mot Magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 c'est propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 j'aime bien le dessus, c'est bien ventilé en tout cas et les cables sont bien rangés, on ne les voit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Cool comme mod d'antec 1080 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Cool comme mod d'antec 1080 C pas une 1080 m une 1000amg Vive les 1000AMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 tres joli et soigné : tu compte le continuer un peu? parce que y'a du potentiel là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam elnino Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 merci de vos impression ca me fais plaisir oui bien sur que je veux le continuer je l ai marquer plus haut je voudrai mettre un musketeer sur la porte,puis peindre a la peinture uv un peu partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Meme si le mod en lui meme ne me plait pas !! Je trouve que c'est du bon boulot et tu es bien parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Ben nikel la decoupe, on en avais deja parlé et je vois que tu as fais une decoupe trop propre Mais en faite moi se que je veux c'est pas la tour .... c'est sa maison, avec les vynils etc... je pense que tu comprendera M4L ( Makina 4 Life hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Tien sa me dit quelque chose cette découpe... , a oui je les fait aussi sur ma tour , Quel copieur... Bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Ben nikel la decoupe, on en avais deja parlé et je vois que tu as fais une decoupe trop propre Mais en faite moi se que je veux c'est pas la tour .... c'est sa maison, avec les vynils etc... je pense que tu comprendera M4L ( Makina 4 Life hein ) toi aussi tu as remarqué !!!?? C'est cool on est deux a les vouloir alors Myke il t'a pris ta tour !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 merci de vos impression ca me fais plaisiroui bien sur que je veux le continuer je l ai marquer plus haut je voudrai mettre un musketeer sur la porte,puis peindre a la peinture uv un peu partout. De quelle couleur la peinture UV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 De quelle couleur la peinture UV t'as bu ou quoi Cignus réactif aux UV, parce que les ultras violets tu peux pas les voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam elnino Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 héhé ma maison vous y toucher pas et surtout pas mes disques lol si vous voulez des zik pv me je voudrai peindre en peinture uv bleu transparente elle ne se verra donc que quand j allumerai mes neons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 t'as bu ou quoi Cignus réactif aux UV, parce que les ultras violets tu peux pas les voir OUI bon la couleur que la peinture a quand elle réagis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam elnino Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 j ai rajouter le reobus zalman car les ventilo du toit etaient trop bruillants prochaine etape le musketeer dans la porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 hmmm je suis curieu de voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours66 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 ouai ses bien trés bonne idées le pléxi au dessus en tout cas trés beaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firemen57600 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 trés beau,travail trés propre bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Decoupe trés propre et implatations surper rien a dire c est tres beau mod ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Tu^pourais mettre des molex orage réactive sa serais encore mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam elnino Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 oui j y est pensé mais c assez cher c truc heals j atend ma paye des vacances et je continu tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.