winz Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Bonjour à tous, J'ai un PC en Windows 98. Suite à un écran bleu et reboot forcé du systême j'ai tous mes icônes du bureau qui sont devenus tout blanc. Seulement ceux du bureau ont buggés, les quelques icônes qui sont sur la barre Démarrer eux n'ont pas bougés. Et à l'intérieur des dossiers les icônes n'ont pas bougés eux non plus. C'est juste ceux du bureau!!! Lorsque que l'on clique bouton droit sur l'icône du bureau, puis propriétés, puis changer d'icônes, là on le voit bien l'icône, il est bon, on le valide mais il reste tout blanc sur le bureau!!! Quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire pour réparer ça???? Une solution, une suggestion je suis preneur!!! Par avance merci Cordialement Winz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 En changeant de fond d'écran , c'est pareil ? Supprime toutes les icones de bureau et créé de nouveaux raccourcis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winz Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 ALors changer de fond d'écran ne change rien du tout Et quand je créé quoi que ce soit de nouveau sur le bureau il est automatiquement blanc! Voila merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winz Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Re bonjour à tous C'est bon j'ai trouvé Il faut aller dans C:\Windows et supprimer le fichier caché appelé: shelliconcache et rebooter voili voilou a+ winz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Autrement dit , windows doit recréer le cache icone. ( faisable également avec tweakUI ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.