Aller au contenu

probleme bénin


Messages recommandés

tt d'abord salut a tous les membres

je voulais vous demander un petit truc

souvent quand je baisse ou je monte l'ascensseur dans un fenetre j'entend un petit bruit (un grésillement) derrière l'ordinateur.

c sur que ca provient de mon ordinateur et pas des enceintes

je voudrai savoir si c'est normal ou pas et si ca peut causer des problemes sur le matos? :keskidit:

merci a tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir un PC relativement peu bruyant, pour l'entendre, ce que je désignerais comme un vrombrissement sourd et leger, qui provient du systeme de régulation du courant, fait le test suivant insère un cd ou un dvd et écoute attentivement, tu devrais entendre ce même son au lancement automatique de la lecture du contenu.....au changement de page sur l'écran, en fait à chaque changement d'état....du moniteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas un vrombissement c'est un grésillement qui s'entend assez, meme avec la musique a coté (volume bas bien sur pas a fond!) et je l'entend facilement! ca me le fait que lorsque je monte ou je descends le curseur. Si je bouge l'ascenceur manuellement (avec le pointeur pas avec la mollette) le bruit est plus faible. c vraiment louche cette histoire! :chinois:

CM: P4P800SE

CLAVIER+SOURIS SANS FIL OPTIQUE

A+

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...