Aller au contenu

32 ou 64 mrrddd

Messages recommandés

voila, le Windows 64 bits va sortir, les Amd athlon 64 sont en 64 bits mais moi pour ma config je me dirige plutot vers un P4 lga775 (conception de musique). Bien sur j'aurais qq jeux dessus (assez recent). Mais j'ai une grosse question

que'est ce qui va se passer quand windws va passer au 64 bits??? Les programmes et les jeux vont-il etre disponible qu'en 64bits?? quelle sera la longevité de mon ordi????

Ne t'affole pas. Avant que tous les programmes passent au 64 bits, je pense qu'il se passera 2 ans minimum (et encore il existera toujours du 32 bits en quantité). Mais si tu veux plus de sécurité prends des pentiums 6xx qui ont des instructions 64 bits (pompées entièrement sur AMD) intégrées.

Windows XP 64 va peu changer de la verision 32 bits, à part le fait qu'il acceptera les applications 64 bits.

Je pense personellement que XP 64 ne va pas ammener encore beaucop de logiciels 64 bits mais plutot avec la sortie de Longhorn, ils seront plus communs.

Parcontre, les applications 16 bits (comme des anciens installeurs) ne fonctionneront plus.

Les processeurs 64 bits fonctionneront mieux sur cet OS.

AMD a l'avantage des processeurs 64 bits en général meilleurs que ceux d'Intel (dont les processeurs P4 6xx ne sont pas très biens, prouvé par des tests). C'est pour cela que :keskidit: !!!!

Il serait sage de prendre un CPU 64 bits mais je pense que de toutes façons ton ordi sera dépassé avant que les logiciels 64 bits soient entièrement répandus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...