Jump to content

Gigabyte GA7-VAXP et CPUs

Recommended Posts

C'est une Africa twin en avatar, et une BMW du Dakar en signature, mais elle ressemble beaucoup à la 820DRZ de Rahier.

Dans mon garage, il y a une Super Ténéré de 1989, une 800DR de 1992 et une Africa Twin de février 2003 :francais: je suis très fan de trail, c'est trop top ces bécannes.

Merci pour le lien vers le BIOS, je suis pas un habitué du site Gigabyte encore. Pour le cpu, je croyais que c'était le 2800+ qui était suporté au maxi: http://tw.giga-byte.com/Motherboard/Suppor...st_GA-7VAXP.htm

de rien pour le lien :8

ah voui BMW du dakar... moi j'aime plutôt les routières, j'ai une VFR 750 de 1989 (115 000 km :mdr: ) et j'espère un jour pouvoir me payer une Aprilia Futura, ou une Triumph Sprint ST (si la finition s'améliore) voire une autre VFR (mais elle deviennent trop sportives :8 )

je connais un peu les trails pasque mes deux cousins, qui m'ont initié à la moto, ont eu chacun 2 Africa Twin :mdr::mdr::mdr: ... l'un d'eux est tenté par la R1150 GS d'ailleurs... mais bon le tarif fait franchement reculer... :mdr:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...