Magnet Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Voilà un petit moment que je cherche un hébergeur PHP gratuit et sans pub (a part Free) j'en ai trouvé plus de 10, ils sont tous fermés aux nouvelles inscriptions ! Le seul qui était encore ouvert, kiwidi.com ne donne plus signe de vie depuis 4 jours. Ca existe encore, un hébergeur PHP gratuit ? J'ai bien essayé avec mon FAI de me faire une page chez.tiscali mais on ne peut pas placer d'index.php dans un répertoire, ça ne marche pas, l'index.php ne marche qu'à la racine du site !!! Chez multimania, c'est la présence d'une pub et d'un cookie obligatoire qui me dérange. Alors si quelqu'un a une idée d'hébergeur... Ne me parlez pas de Free, je ne peux plus créer de compte chez eux. Merci. Je listerai à l'occasion tous ceux que j'ai déjà testé : www.edeign.com - fermé chez.tiscali - problèmes techniques multimania - pub trollpod - fermé 11vm Serv - fermé hebergemoi.homelinux - fermé mondelibre.org - fermé j'en ai testé encore 5 ou 6 autres, tous fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 S'iou plait m'sieur dames, à vot' bon coeur, un p'tit hébergeur php gratuit pour un pauv' geek... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 allez, tu me fais pitié... voila un hebergeur : http://www.wanadobe.biz/home.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Hébergement en reconstructionAfin d'ameliorer notre qualité de service, Wanadobe.biz à decidé de restructurer son hébergement . De nouvelles ressources ont été mis à disposition afin d'optimiser nos services , de nouveaux equipements ont aussi été mis en place afin de sécuriser les hébergements et de guarantir une meilleure disponibilité. Les hébergements resteront evidement gratuits . Wanadobe.biz vous remercie pour l'interet que vous portez à la communautée . Un de plus (enfin, de moins) Suivant ? Je veux juste héberger un script de 7.2 ko, c'est pas la mort quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 c tout ? c'est quoi ton script ? jpeux peut etre te le stocker sur www.w1n-france.com (mon site perso, bande passante illimité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 hoderaz, tu as un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 j'ai le meme probleme que toimais moi c'est pa sun script de 700ko.... quelqu'un connait un hebergeur? a part free ouvert acceptant le php svp, j'en peu plus ca fait 8 jour que je cherche mon site est presque finit..... allez... svp..... je vous en supplie......svp, svp svp svp ,svp, svp svp, svp svp svp svp svp svp svp svpsvs pvspvspvs vps vpsps vpvs vs pvspvs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 bon bah meme reponse qu'à Magnet : >c tout ? >c'est quoi ton script ? jpeux peut etre te le stocker sur www.w1n-france.com >(mon site perso, bande passante illimité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 www.websanslimit.net mais les inscriptions c'est seulement pour les sites en rapport avec linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 je viens de tomber sur ca, si jamais ca vous interesse http://libresite.net/offre.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 voila c reglé pour magnet, regardez en bas de sa signature, c'est ca son petit script Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 voila c reglé pour magnet, regardez en bas de sa signature, c'est ca son petit script Oui, merci encore hoderaz Mais que ça n'empêche pas de faire une liste d'hébergeurs gratuits. Ou alors je mets [résolu] ou alors on demande de fermer. Je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Bah, tant que tu n'as pas trouvé un hébergeur perso, pas de raison de fermer, il y a toujours un espoir que quelqu'un trouve quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 ben ouai moi aussi je cherche... don csvp ne fermé pas, ou alors je reouvre un autre... j'avais chooper g hosting mais a cause d'un petit ****** * ** ** ** ** * * * ils ont du fermer.... celui proposer plus haut est limité a des sujet sur le libre... moi je veux faire un espace de detente.... donc c'est raté.... svp..... je suis tombé aussi sur suidzero mais c'est le bordel, il faut tomber au bon moment il lache que quelques offre dans la journée... il faut rester des heures devant son pc a attendre.... c'est pas normal..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.