Aller au contenu

Les hébergeurs PHP gratuits !

Messages recommandés

Voilà un petit moment que je cherche un hébergeur PHP gratuit et sans pub (a part Free) j'en ai trouvé plus de 10, ils sont tous fermés aux nouvelles inscriptions !

Le seul qui était encore ouvert, kiwidi.com ne donne plus signe de vie depuis 4 jours.

Ca existe encore, un hébergeur PHP gratuit ? J'ai bien essayé avec mon FAI de me faire une page chez.tiscali mais on ne peut pas placer d'index.php dans un répertoire, ça ne marche pas, l'index.php ne marche qu'à la racine du site !!!

Chez multimania, c'est la présence d'une pub et d'un cookie obligatoire qui me dérange.

Alors si quelqu'un a une idée d'hébergeur...

Ne me parlez pas de Free, je ne peux plus créer de compte chez eux.

Merci.

Je listerai à l'occasion tous ceux que j'ai déjà testé :

www.edeign.com - fermé

chez.tiscali - problèmes techniques

multimania - pub

trollpod - fermé

11vm Serv - fermé

hebergemoi.homelinux - fermé

mondelibre.org - fermé

j'en ai testé encore 5 ou 6 autres, tous fermé

:craint:

Hébergement en reconstruction

Afin d'ameliorer notre qualité de service, Wanadobe.biz à decidé de restructurer son hébergement . De nouvelles ressources ont été mis à disposition afin d'optimiser nos services , de nouveaux equipements ont aussi été mis en place afin de sécuriser les hébergements et de guarantir une meilleure disponibilité. Les hébergements resteront evidement gratuits .

Wanadobe.biz vous remercie pour l'interet que vous portez à la communautée .

Un de plus (enfin, de moins)

Suivant ?

Je veux juste héberger un script de 7.2 ko, c'est pas la mort quand même :yes:

j'ai le meme probleme que toimais moi c'est pa sun script de 700ko.... quelqu'un connait un hebergeur?

a part free

ouvert acceptant le php

svp, j'en peu plus ca fait 8 jour que je cherche mon site est presque finit..... allez... svp..... je vous en supplie......svp, svp svp svp ,svp, svp

svp,

svp

svp

svp

svp

svp

svp

svp

svpsvs

pvspvspvs

vps

vpsps

vpvs

vs

pvspvs

voila c reglé pour magnet, regardez en bas de sa signature, c'est ca son petit script

Oui, merci encore hoderaz :iloveyou:

Mais que ça n'empêche pas de faire une liste d'hébergeurs gratuits. Ou alors je mets [résolu] ou alors on demande de fermer. Je sais pas.

ben ouai moi aussi je cherche... don csvp ne fermé pas, ou alors je reouvre un autre... j'avais chooper g hosting mais a cause d'un petit ****** * ** ** ** ** * * * ils ont du fermer.... :mdr::francais::nimp:

celui proposer plus haut est limité a des sujet sur le libre... moi je veux faire un espace de detente.... donc c'est raté....

svp.....

je suis tombé aussi sur suidzero mais c'est le bordel, il faut tomber au bon moment il lache que quelques offre dans la journée... il faut rester des heures devant son pc a attendre....

c'est pas normal..... :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...