fkminos Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 A votre avis pourquoi une carte mère (donc mon cas une a7n8x rev1.04 + xp2200) fonctionne avec un DD ayant win98 et refuse catégoriquement de fonctionner avec un DD ayant win xp. Auparavant elle fonctionnait a merveille. Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Parcequ'il faut que le systeme d'exploitation (en locurrence XP ici) ai été installé avec cette carte mère. Si tu branche un DD avec XP sur une autre carte mère (autre chipset), ca ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 un bon formatage et une réinstallation complète ne fait jamais de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Ca fais le 3eme topic que tu fais pour les memes problemes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fkminos Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 OK mais je precise, avant il tournait avec xp, maintenant il refuse de tourner avec xp il plante a l installation de xp disque dur vierge et formaté, parcontre j ai essayer avec un dd ki a win98 et elle fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Win98, c'est un bon OS, le SE je présume.....Excellent choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fkminos Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Mouais Ok merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Win98, c'est un bon OS, le SE je présume.....Excellent choix ! Moi aussi je l'aimais bien. Juste la config de réseau et les pilotes plus au gout du jour.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.