Aller au contenu

Conseils avant achat


TINAMER

Messages recommandés

:chinois: BONJOUR,Possédant une ABIT siluroGF4 4200TI 64mb ddr,une CREATIVE sound blaster live 5.1,une carte réseau 3COM.Pensez-vous que l'achat d'une ASUS A7N8X de luxe s'impose ,sinon qu'elle ASUS aussi performante dois-je acheter.PS:Est-ce que l'A7N8X de luxe posséde a leur actuelle la revision de PCB 2.0 lui permettant de supporter le FSB 400MHz.Merci de vous lire bien le bonjour de la calédonie :arrow:[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est un peu dommage de prendre une Dlx si tu as tout ça !

Déjà tappe plutot dans la version 'normale"...

Maintenant, quelles sont les fonctions que tu recherche pour ta carte mere ? pq avec tout ce que tu es déjà, il ne te manque que le SATA et le FireWire donc regarde plutot des cartes qui ont ces fonctions là et pas les autres, tu fera surement des économies ! :francais:

Sinon tu peux l'acheter et revendre d'occase ta 5.1 et ta carte réseau, comme ça tu fais baisser le prix de revient de ta Dlx, et tu as une solution intégrée de qualité! :love:

Maintenant, ici a INpact, y aura pas mal de monde pour te conseiller plutot la NF7-S d'Abit, perso j'ai une Dlx ET J'EN SUIS SUPER CONTENT ! NA !!! :love:

PS : va piquer une tête sur l'Ile des Pins pour moi ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...