Aller au contenu

probleme clavier microsoft


Messages recommandés

:transpi: slt a tous

je vient d'acheter un clavier souris sans fil microsoft je le branche g installer le logiciel inclus avec!!!!! sur le clavier il y a des touches raccourci mes documents musique photo video media courier web demarrage messenger !!!!!

en plus de ca il y a une touche muet mais la le probleme arrive quand je lance mon lecteur media et que j'appuie sur muet bein rien se passe pourtant sa s'affiche sur l'ecran et apres quand j'appuie sur augmenter le son ou le baisser c a dire la touche + et - bein la pareil rien se passe le son bouge pas mais sa s'affiche sur l'ecran par contre la touche stop lecture pause avnce rapide et reculer en arierez pour les musiques fonctionne ...

alors voila le prob

merci pour ceux qui vont me repondre @ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas répondre, directement à ta question : j'ai un ensemble Logitech MX900 Bluetouth, quand je n'installe pas les drivers du matériel toutes les touches "spéciales" du clavier fonctionnent et ceux de ma souris aussi, notamment le scroll et le scroll locked sur Internet et page Prec et Suiv…. même dans leur dernière version les drivers nécessitent sûrement un paramétrage dont je me passe gaillardement.

As-tu essayé sans les drivers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...