Posté(e) le 16 mars 200521 a Bonjour, je vous explique, je souhaiterai faire un gif animé pour mettre dans ma signature. Je voudrais que le gif affiche image par image ce que je fait, je ne sais pas comment faire avec les 2 logiciels que je possède: Photodraw et Fireworks (enfin je ne sais pas s'ils ont cette fonction intégrée). Merci d'avance pour vos réponses.
Posté(e) le 16 mars 200521 a Ulead Gif Animator, tu peux le trouver sur telecharger.com mais il est payant...
Posté(e) le 16 mars 200521 a Tu crois pas que ta signature est assez grande comme ça ? Sinon, je ne peux que te conseiller The Gimp comme logiciel.
Posté(e) le 16 mars 200521 a Auteur oui ma signature est grande mais c'est pour la reduire justement lol!!!
Posté(e) le 16 mars 200521 a oui ma signature est grande mais c'est pour la reduire justement lol!!! En fait j'avais compris mais je te charriais Y'a donc The Gimp qui est un PhotoShop freeware, Animagic Gif Animator et GIF Movie Gear qui est sont des sharewares.
Posté(e) le 16 mars 200521 a En fait j'avais compris mais je te charriais Y'a donc The Gimp qui est un PhotoShop freeware, Animagic Gif Animator et GIF Movie Gear qui est sont des sharewares. GIF movies gear est très facile à utiliser (et la version shareware suffit) The Gimp pour des gif, c'est comme utiliser Word pour une liste de courses
Posté(e) le 16 mars 200521 a The Gimp pour des gif, c'est comme utiliser Word pour une liste de courses Ouais.... C'était histoire de le pousser du bon côté de la Force
Posté(e) le 16 mars 200521 a oui ma signature est grande mais c'est pour la reduire justement lol!!! et tu crois pas que pour la reduire il te suffirait d'ecrire à la main ce que tu as dans ton image Modifié le 21 mars 200521 a par XZombi
Posté(e) le 17 mars 200521 a Que veux-tu que je modère La signature ? Il est actuellement en train d'essayer de la réduire.
Posté(e) le 17 mars 200521 a Bon, j'ai laissez la chance au coureur. Je demande une modération de signature.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.