Clem1 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Bonjour, je vous explique, je souhaiterai faire un gif animé pour mettre dans ma signature. Je voudrais que le gif affiche image par image ce que je fait, je ne sais pas comment faire avec les 2 logiciels que je possède: Photodraw et Fireworks (enfin je ne sais pas s'ils ont cette fonction intégrée). Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 UUUUUUUUUUPPPPPPP!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Ulead Gif Animator, tu peux le trouver sur telecharger.com mais il est payant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Tu crois pas que ta signature est assez grande comme ça ? Sinon, je ne peux que te conseiller The Gimp comme logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 oui ma signature est grande mais c'est pour la reduire justement lol!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 oui ma signature est grande mais c'est pour la reduire justement lol!!! En fait j'avais compris mais je te charriais Y'a donc The Gimp qui est un PhotoShop freeware, Animagic Gif Animator et GIF Movie Gear qui est sont des sharewares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 En fait j'avais compris mais je te charriais Y'a donc The Gimp qui est un PhotoShop freeware, Animagic Gif Animator et GIF Movie Gear qui est sont des sharewares. GIF movies gear est très facile à utiliser (et la version shareware suffit) The Gimp pour des gif, c'est comme utiliser Word pour une liste de courses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 The Gimp pour des gif, c'est comme utiliser Word pour une liste de courses Ouais.... C'était histoire de le pousser du bon côté de la Force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 oui ma signature est grande mais c'est pour la reduire justement lol!!! et tu crois pas que pour la reduire il te suffirait d'ecrire à la main ce que tu as dans ton image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Que veux-tu que je modère La signature ? Il est actuellement en train d'essayer de la réduire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 fireworks de macromédia permet de faire mais c'est pas gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 http://www.whitsoftdev.com/unfreez/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Bon, j'ai laissez la chance au coureur. Je demande une modération de signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Microsoft Gif Animator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.