bibendum Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 j'ai l'image mais pas le son! j'ai une carte pinnacle pctv rave; j'ai brancher l'antenne tv sur la carte mais pas de son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Il faut aussi brancher ta carte TV sur ta carte son (entrée ligne en général) au moyen du cable avec un double jack mâle 3.5mm. Tu dois avoir un mode d'emploi. Si c'est déjà fait, vérifie que l'entrée ligne n'est pas sur mute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 euh j'ai mi un cable s-video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 euh j'ai mi un cable s-video :singe: Oui, le s-vhs vers la télé, mais tu as aussi une prise jack 3.5mm sur ta carte son, c'est là qu'il faut mettre la rallonge mâle-mâle et la relier à l'entrée ligne de ta carte son (ou micro, si tu n'as pas d'entrée ligne). OK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 désolé d'abuser mais je comprend pas le son narrive pas directement par le cable antenne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 salut le son arrive par le cable antenne mais n'est pas traité par la pctv il faut relier la carte tv à la carte son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 non mais je vois pas de quel cable vous parlez, il ressemble a quoi? (chez moi c'est le bordel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 t'as eu 1 cable audio avec ta carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 ba je ne sais pas ça fait longtemps que je n'utilise plus ma carte entre temps j'ai débrancher les cables et aujourd'hui j'ai remit l'antenne mais je ne sais pas quel cable mettre j'en ai plein si vs pouviez me dire a quoi il ressemble? il est jaune non? comme celui des consoles de salons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 1 jaune fera l'affaire si c'est du jack des 2 cotés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 ah ok je vois ce que c'est cable jack (merci google) je suis pas sur de lavoir eu!?! aaaah si lol il faut ke je la retrouve merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 en interne avec 1 cable qui sert a relier 1 lecteur cd/dvd au connecteur du chip son sur la mobo (aux in) la pctv possède 1 connecteur de sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 oui oui merci j'ai retrouver le cable merci de m'avoir aider big up a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.