Aller au contenu

question a la con


Messages recommandés

Lu a tous

Ce serais pour un tit renseignement :cartonrouge:

Sur ma carte mere, apres avoir placé ma carte video (il y a de sa 2 ans ...lol)je remarque que le bo ventilo de ma carte graphique se retrouve en dessous donc question tunning pas terrible. Il est arrivé sur le net que je vois des configs ou se meme ventilateur soit sur le dessus ce qui fait beacoup plus joli !!!!!!

Pourai-t-on me dire comment ? y a-t-il un format de carte mere particulier ou est-ce, un boitier particulier, ou meme une CG particuliere ?????

Merci pour vos reponses ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as des solutions chez Zalman, avec le ventilo au-dessus, deux plaques radia prennent les puces mémoire ( pas toutes, faut voir les derniers modèles) et le GPU en sandwich, et sur le sommet de ces plaques on place en ventilo en aspiration, donc perpendiculairement à la carte Graphique.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi aussi je pense que les constructeurs fabriques de beaux ventirad pour nos CG et j'ai eu l'idée d'installer un petit miroir au fond de ma tour qui reflete le ventilo de la CG, tout le monde qui ya vu a dit que c'étaitbien pensé :craint:

Ca ne fonctionne que quand on n'a pas de carte pci, ce qui, dans une config "normale" est rare finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne fonctionne que quand on n'a pas de carte pci, ce qui, dans une config "normale" est rare finalement.

De moins en moins : Le son est souvent implémenté dans le chipset (même si je préfère encore une bonne carte son) Le réseau est intégré aussi, les modems sont le plus souvent externes (ADSL)... Bref, à part un tuner TV (s'il n'est pas en USB) ou une carte d'acquisition, ona de moins en moins de cartes PCI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi aussi je pense que les constructeurs fabriques de beaux ventirad pour nos CG et j'ai eu l'idée d'installer un petit miroir au fond de ma tour qui reflete le ventilo de la CG, tout le monde qui ya vu a dit que c'étaitbien pensé :keskidit:

Réduis ta sign si tu veux un bon conseil :mdr: les modos sont un peu agacés par les sign trop longues :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...