spysleeper Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Lu a tous Ce serais pour un tit renseignement Sur ma carte mere, apres avoir placé ma carte video (il y a de sa 2 ans ...lol)je remarque que le bo ventilo de ma carte graphique se retrouve en dessous donc question tunning pas terrible. Il est arrivé sur le net que je vois des configs ou se meme ventilateur soit sur le dessus ce qui fait beacoup plus joli !!!!!! Pourai-t-on me dire comment ? y a-t-il un format de carte mere particulier ou est-ce, un boitier particulier, ou meme une CG particuliere ????? Merci pour vos reponses ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Je suis le seul à ne rien avoir compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 le ventilo est toujours en dessous, tu as du voir des refroidisseur passif qui ont une partie au dessus et au dessous avec un ventilateur au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spysleeper Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 c'est possible... mais c'est tout de meme dommage que les constructeurs font de si belles ventilations sur leurs CG et qu'on ne les voit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Le but d'un ventilateur c'est de ventiler optimalement pas de faire jolie Sinon t'as qu'à aller dans la section "Tuning" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spysleeper Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 j'ai du picoler le jour ou j'ai vu sa alors A moin que ce n'etai sur un barbone ou quelque chose comme sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 tu as des solutions chez Zalman, avec le ventilo au-dessus, deux plaques radia prennent les puces mémoire ( pas toutes, faut voir les derniers modèles) et le GPU en sandwich, et sur le sommet de ces plaques on place en ventilo en aspiration, donc perpendiculairement à la carte Graphique..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fkminos Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Autrement si tu veux que ca fasse beau a l'interieur de la tour Tu mets une photo de nana à poil et jte garanti tout le monde vas y regarder dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 tu peux aussi retourner ta tour. en terme de fonctionnement, ca ne pose aucun problème. Il faut juste mettre les lecteurs CD disquette et autre dans le bon sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fkminos Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 A ca c est fort jy avais pas pensé!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Sinon moi aussi je pense que les constructeurs fabriques de beaux ventirad pour nos CG et j'ai eu l'idée d'installer un petit miroir au fond de ma tour qui reflete le ventilo de la CG, tout le monde qui ya vu a dit que c'étaitbien pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Il y a aussi quelques boitiers qui sont à l'envers naturelement comme le TJ 06 ou les lian li... Mais si la solution "Retourner sa tour" te convient, pourquoi pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Sinon moi aussi je pense que les constructeurs fabriques de beaux ventirad pour nos CG et j'ai eu l'idée d'installer un petit miroir au fond de ma tour qui reflete le ventilo de la CG, tout le monde qui ya vu a dit que c'étaitbien pensé Ca ne fonctionne que quand on n'a pas de carte pci, ce qui, dans une config "normale" est rare finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Ca ne fonctionne que quand on n'a pas de carte pci, ce qui, dans une config "normale" est rare finalement. De moins en moins : Le son est souvent implémenté dans le chipset (même si je préfère encore une bonne carte son) Le réseau est intégré aussi, les modems sont le plus souvent externes (ADSL)... Bref, à part un tuner TV (s'il n'est pas en USB) ou une carte d'acquisition, ona de moins en moins de cartes PCI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 ta dut voir le ventilo de la cm dans un boitier lian-li derniere génération où la CM est retournée comme par exemple le boitier v-2000 c'est quand meme une drole de question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Sinon moi aussi je pense que les constructeurs fabriques de beaux ventirad pour nos CG et j'ai eu l'idée d'installer un petit miroir au fond de ma tour qui reflete le ventilo de la CG, tout le monde qui ya vu a dit que c'étaitbien pensé Réduis ta sign si tu veux un bon conseil les modos sont un peu agacés par les sign trop longues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 trops hautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 c'est sur que pour une signature c'est une signature (<honete>Vous aves surtout la flemme d'avoir a tourner le molette pour rien<honete/>) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 c'est sur que pour une signature c'est une signature(<honete>Vous aves surtout la flemme d'avoir a tourner le molette pour rien<honete/>) Hummmmmm.... ouiiiiiiiiiiiiiiiiii et alorqs, je suis flemmard, et alors ????? !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.