Aller au contenu

Aide avec les boitier de gamerz...


PQ Lqueb

Messages recommandés

Jour ... :-D

je voudrais bien macheter un nouveau boitier pour mon joujou tout neuf.

jai été tres impresionner par la Super lan boy de Antec, mais ya til mieux ???

pouriez vous me donné votre avis et dautre lien de bon boitier??

merci beaucoup un cousin du quebec :fumer:

ciao cher inpactien :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrais savoir ce que tu recherche (ventilation ? espace pour 5 dds et 5 graveur ? budget ?) sinon j'peut aussi bien te parler du stc-t01 (15kg sur la balance et 160€ en moyenne) que du kymic d'advance (30€ avec alim 400w...)

pour le super lanboy il est excellent c'est rare les boitiers alu à ce prix il est bien concu et ventilé en somme c'est du antec :chinois: si t'aime le design difficile de faire mieux (ya même un petit emplacement à coté des lecteur pour y ranger ce que tu veut :cartonrouge: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le super lan boy .

Aucun probleme au niveau du montage du matos a l'interrieur, tres accessible. Les deux 120mm ne sont pas bruillant ( faut dire que mon switch est un monstre aussi ), le petit truc a gauche du lecteur disquette est bien pratique pour ranger des vis, des mini tournevis etc..., le plexi est pas moche, le ventilo lumineu un peu génant si tu veu dormir ... boitier super légé, la poigné fourni avec tres solide et tres pratique si tu bouge souvent ton pc ... et euuuu ..... je ne sais pas quoi dire de plus :)

bref, c'est un bon boitier pour peu que tu aime son design :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...