elcondore Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 salut j'aimerai savoir ou me renseigner sur le protocole SIP.(forums....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaf Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 salut, Tu vas sur google et tu tapes sip protocole, tu trouveras surement tout ce que tu cherches ... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 loool a croire que personne ne connait les moteurs de recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elcondore Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 encore fallait il penser que certaines personnes avaient peut etre envie de partager leur experience....sur ce sujet cela sert à cela un forum... on peut se passer de ce type de commentaire inutiles....(les votres messieurs) google...oui ? et apres ? ce n'est pas parceque tu n'as aucunes connaissances sur ce sujet que pour autant il te faut critiquer avec cette remarque totalement absurde..google man regardes donc autour de toi la moitié du forum est bondé de futilités diverses et variées qu'il serait preferable de rechercher sur google... imbécile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 salut j'aimerai savoir ou me renseigner sur le protocole SIP. tu as demandé des adresses pour te renseigner... bon, je t'aide : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=SIP+protocole&meta= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 l'imbécile il t'emmerde du con !! dabord on est cencé chercher par soit meme et ensuite si on a un probleme d'odre de fonctionnement d'un logiciel ou autre on demande de l'aide. alors fait les choses dans l'ordre t'es une fainiasse. et pour tous les autres qui dirait que je m'emporte, je repond comme cela aux insultes POINT FINAL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Google est ton ami, il te veux du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaf Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 no comment ... Enfin si ! elcondore, dans ton premier post, tu nous demande et je cite : salut j'aimerai savoir ou me renseigner sur le protocole SIP.(forums....) Ce que nous avons fait, nous t'avons orienté vers Google, là où tu pouvais récupérer des renseignements. De plus ta requête est vraiment très vague. Il vaut mieux poser des questions précises (dans la mesure du possible), on va pas te poster un cours sur le protocole SIP. Pour finir, c'est plutôt nous qui nous passons de tes commentaires (même si j'avoue que celui EyeWolf est un peu limite mais c'est pas le sujet ..), on est là pour aider (ou du moins on essaye !), alors s'il te plait, un peu de reconnaissance . ++ et bonne soirée PEACE & LOVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 non non le mien n'est pas limite !! il est tout a fait vulgaire " comme le sien " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaf Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 non mais je te parlais de ceci : loool a croire que personne ne connait les moteurs de recherche. Mais bon le sujet est clos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherlokk Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 J'ai fait un stage là dessus, je peux te filer des ressources ce soir quand je serai rentré chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.