kilkan Posted March 16, 2005 Posted March 16, 2005 bonjour, j'ai depuis 9 mois un barton 2800+, j'y est mis un aero de chez cooler. MAIS les "patins" à la surface du cpu fondent???? parfois j'ai des morceaux qui se collent au rad?!? Pourtant la temp stagne autour de 50°. Si quelqu'un peut me dire pourquoi et surtout si cela peut-être dangereux pour le pro Merci
Will. Posted March 16, 2005 Posted March 16, 2005 si t'es patins fondent c'est que la T° doit être supérieure à 50°c ça c'est sûr. Je ne vois pas d'autres explications plausibles. Ce qui peut etre dangereux c'est que le radiateur va commencer a forcer de plus en plus sur ton core et risque de l'abimer. As tu un Spacer entre ton rad et le proco ? je te conseille d'en mettre un déjà.
fkminos Posted March 16, 2005 Posted March 16, 2005 Oui un spacer mais pas en plastique, il fait deja fond les patins en caoutchouc. BON OK JE SORS
topgun Posted March 16, 2005 Posted March 16, 2005 En parlant de ça j'ai fondu un des 4 patins de mon proço vous auriez une recette pour arranger celà bon malgré tout je susi à 47° en idle donc c'est pas trop grave m'enfin si ça peut s'arranger
damalix92 Posted March 16, 2005 Posted March 16, 2005 Ce qui peut etre dangereux c'est que le radiateur va commencer a forcer de plus en plus sur ton core et risque de l'abimer.As tu un Spacer entre ton rad et le proco ? je te conseille d'en mettre un déjà. Je ne suis pas sûr que ces petits patinets peuvent être d'une quelconque utilité : ils s'écrasent tellement facilement quu'à mon avis ils ne soutiennent pas le rad. Mais je peux me tromper
bibisousnours Posted March 16, 2005 Posted March 16, 2005 Effectivement, qu'ils soient là ou pas ne change pas grand chose pour le rad.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.