Jump to content

amd 2800+ hot temp

Recommended Posts

Posted

bonjour,

j'ai depuis 9 mois un barton 2800+, j'y est mis un aero de chez cooler.

MAIS les "patins" à la surface du cpu fondent????

parfois j'ai des morceaux qui se collent au rad?!?

Pourtant la temp stagne autour de 50°.

Si quelqu'un peut me dire pourquoi et surtout si cela peut-être dangereux pour le pro

Merci

Posted

si t'es patins fondent c'est que la T° doit être supérieure à 50°c ça c'est sûr. Je ne vois pas d'autres explications plausibles.

Ce qui peut etre dangereux c'est que le radiateur va commencer a forcer de plus en plus sur ton core et risque de l'abimer.

As tu un Spacer entre ton rad et le proco ? je te conseille d'en mettre un déjà.

Posted

En parlant de ça j'ai fondu un des 4 patins de mon proço vous auriez une recette pour arranger celà bon malgré tout je susi à 47° en idle donc c'est pas trop grave m'enfin si ça peut s'arranger :transpi:

Posted
Ce qui peut etre dangereux c'est que le radiateur va commencer a forcer de plus en plus sur ton core et risque de l'abimer.

As tu un Spacer entre ton rad et le proco ? je te conseille d'en mettre un déjà.

Je ne suis pas sûr que ces petits patinets peuvent être d'une quelconque utilité : ils s'écrasent tellement facilement quu'à mon avis ils ne soutiennent pas le rad. Mais je peux me tromper

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...