kilkan Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 bonjour, j'ai depuis 9 mois un barton 2800+, j'y est mis un aero de chez cooler. MAIS les "patins" à la surface du cpu fondent???? parfois j'ai des morceaux qui se collent au rad?!? Pourtant la temp stagne autour de 50°. Si quelqu'un peut me dire pourquoi et surtout si cela peut-être dangereux pour le pro Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 si t'es patins fondent c'est que la T° doit être supérieure à 50°c ça c'est sûr. Je ne vois pas d'autres explications plausibles. Ce qui peut etre dangereux c'est que le radiateur va commencer a forcer de plus en plus sur ton core et risque de l'abimer. As tu un Spacer entre ton rad et le proco ? je te conseille d'en mettre un déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fkminos Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Oui un spacer mais pas en plastique, il fait deja fond les patins en caoutchouc. BON OK JE SORS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topgun Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 En parlant de ça j'ai fondu un des 4 patins de mon proço vous auriez une recette pour arranger celà bon malgré tout je susi à 47° en idle donc c'est pas trop grave m'enfin si ça peut s'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Ce qui peut etre dangereux c'est que le radiateur va commencer a forcer de plus en plus sur ton core et risque de l'abimer.As tu un Spacer entre ton rad et le proco ? je te conseille d'en mettre un déjà. Je ne suis pas sûr que ces petits patinets peuvent être d'une quelconque utilité : ils s'écrasent tellement facilement quu'à mon avis ils ne soutiennent pas le rad. Mais je peux me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 C'est peut etre juste pour le trip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Effectivement, qu'ils soient là ou pas ne change pas grand chose pour le rad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.