Posté(e) le 16 mars 200520 a bonjour, j'ai depuis 9 mois un barton 2800+, j'y est mis un aero de chez cooler. MAIS les "patins" à la surface du cpu fondent???? parfois j'ai des morceaux qui se collent au rad?!? Pourtant la temp stagne autour de 50°. Si quelqu'un peut me dire pourquoi et surtout si cela peut-être dangereux pour le pro Merci
Posté(e) le 16 mars 200520 a si t'es patins fondent c'est que la T° doit être supérieure à 50°c ça c'est sûr. Je ne vois pas d'autres explications plausibles. Ce qui peut etre dangereux c'est que le radiateur va commencer a forcer de plus en plus sur ton core et risque de l'abimer. As tu un Spacer entre ton rad et le proco ? je te conseille d'en mettre un déjà.
Posté(e) le 16 mars 200520 a Oui un spacer mais pas en plastique, il fait deja fond les patins en caoutchouc. BON OK JE SORS
Posté(e) le 16 mars 200520 a En parlant de ça j'ai fondu un des 4 patins de mon proço vous auriez une recette pour arranger celà bon malgré tout je susi à 47° en idle donc c'est pas trop grave m'enfin si ça peut s'arranger
Posté(e) le 16 mars 200520 a Ce qui peut etre dangereux c'est que le radiateur va commencer a forcer de plus en plus sur ton core et risque de l'abimer.As tu un Spacer entre ton rad et le proco ? je te conseille d'en mettre un déjà. Je ne suis pas sûr que ces petits patinets peuvent être d'une quelconque utilité : ils s'écrasent tellement facilement quu'à mon avis ils ne soutiennent pas le rad. Mais je peux me tromper
Posté(e) le 16 mars 200520 a Effectivement, qu'ils soient là ou pas ne change pas grand chose pour le rad.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.