Aller au contenu

souci avec souris logitech


Messages recommandés

bonjour tout le monde

alors comme je l ai ecris dans le titre

je viens d acheter une souris logitech sans fil optique (cordless optical mouse)

et je me suis rendu compte des l utilisation c est a dire depuis 30 minutes que cette cochonne

elle grince ou couine suivant comment vous appreciez ce bruit desagreable

et que je ne suis pas le premier a avoir ce probleme et bien je l ai resolu

en 10 secondes

alors le materiel :

une souris qui grince ou qui couine ;)

des ciseaux :ortho:

et du scotch :ouioui:

voui on a juste besoin de cela

alors il suffit d ouvrir le capot des piles la mienne c est le capot du dessus mais je pense que toutes les souris qui grince ou couine de chez logitech sont base sur ce modele de capot

apres on a acces au piles

souris13ef.gif

souris26nj.gif

alors il suffit de decouper 3 petits morceaux de scotch

et de les placer comme sur les deux images suivantes

souris34dt.gif

souris45xc.gif

et ben dites donc c est la 1ere fois que je poste des images et je savais pas que cela etait si facile

bon ben voili voila pour ceux qui ont ce probleme avec leurs souris et bien il est resolu

du moins pour l instant je ne connais pas l impact sur longue duree ce que je peux dire c est que la mienne ne grince ni ne couine plus

allez atchao et bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je sais pas vu que avant j avais le meme pack sans fil mais avec une souris a boule et j avais jamis eu ce probleme

j ai surtout voulu apporter un element constructif pour ceux qui sont embetes

d ailleurs le sav de chez logitech m a dis clairement que c est un probleme materiel et qu il fallait remmener la souris chez le revendeur

et la je me suis dit

regarde d abord agis ensuite

normale vu que je suis technicien de maintenance

et bien j ai vu tout de suite ou etait le probleme tout simplement le fait que le plastique qui passe au dessus des piles l espece de demi lune

frotte sur le capot superieur de la souris donc un petit bout de scotch et c est regle

je vais pas me redeplacer chez mon revendeur pour ca encore une fois

je viens de lui remmener deux ventilos et une cg qui deconne alors la sca suffit pour aujourd'hui

d ailleurs depuis tout a l heure le mulot y couine plus quand je lui marche sur la queue par contre mon chat oui :cartonrouge:

mais le probleme n est pas la il concernanit essentiellement les modeles sans fil et optique pour moi

voila mon explication atchao

et a + :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...