blanket_de_vo Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 je suis actuelment en stage en info orienté réseau. en bref; on a un petit souci avec des imprimantes qui ne garde pas leurs configuration apres un redemarage du pc. consequence:les impression ce font en haute qualité c'est tres lent, ça coute chére, et ça saoule tous le monde solution envisagé: la création d'un script de connection mais est-ce possible??? de plus pour la programation je ne suis pas doué du tous. mais j'apprend vite...... :ortho: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 OS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanket_de_vo Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 le server est sous 2003 le parc est composé de machine sous 95, 98 ou xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanket_de_vo Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 plus precisement les imprimante sont monter a chaque ouverture de session mais sont démonter a la fermeture. les parrametre de l'imprimante ne sont donc pas sauvegardé. l'imprimante est lié au user et au poste client par le biais d'une solution citrix. a oui, j'avais oublié les poste client sont des wyses alors est il possible de retablir une config d'imprimante par le biais d'un script de connection??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.