Aller au contenu

TNT


Paulo55

Messages recommandés

:ouioui:

Salut,

Je viens d'acheter un PC avec une carte PCI TV.

Je souhaiterais recevoir la TNT mais c'est un peu lourd d'avoir à racheter une carte TV qui fait aussi TNT.

Existe-t-il des carte PCI qui ne font que TNT ?

Peut-on démoduler le signal TNT uniquement grace à un logiciel et une carte TV ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterais recevoir la TNT mais c'est un peu lourd d'avoir à racheter une carte TV qui fait aussi TNT.

Existe-t-il des carte PCI qui ne font que TNT ?

La tienne apparemment :ouioui:

Je suppose que tu voulais dire les deux

Et je sais pas sinon (vérifie déjà avant si t'auras pas la TNT en 2048)

Essaie le SAV et achète directement une Carte TV qui supporte la TNT

PS : Bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:francais:

bonjour,

j'ai justement une carte tnt Pinnacle Media center 200i à vendre car je ne capte que cinq chaines avec mon antenne intérieure et je n'ai pas d'antenne extérieure

car je passe par le réseau cablé.Je voulais me servir de la carte surtout comme

magnétoscope numérique...c'est raté.Je l'ai achetée la semaine dernière donc elle est parfaitement neuve et je la vends 75 euros port compris au lieu de 99 euros

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre moi aussi j'ai acheté cette carte. mais j'ai pas de probleme avec mon antenne intérieure phillips. Le seul hic de cette carte que je trouve au top, c'est qu'elle ne reconnait pas le canal 21 (enfin du moins pour moi), c'est a dire TMC et direct8. Quelqu'un pourrait-il m'eclairer? merci d'avance

sinon yoyostanley33 : tu as essayé de rechercher les chaines manuellement??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut à tous, et bien moi je repond pour dire k'il y a un patch pour les deux canaux de TMC et direct8 sur le site de pinnacle il faut mettre les deux file dans le repertoire ..Pinnacle\Shared Files\Programs\PclePvr\TuningTables\Dvbt. Moi j'ai un autre probleme c'est ke je lance le scan en mode numerique et j'ai que dalle... En analogique j'ai que de la merde normale la carte n'est pas faite pour. Je suis pas le seul à avoir ce probleme pour le numerique mais je ne trouve pas de solution... Il se pourrai ke ce soit a cause de ma carte graphique... Pour le test de debut il me dit ke mon pc est pas assez puissant... lol. Athlon 64 XP 3000+, 1Go DDR, HDD 200Go, Ati radeon 9550 256Mo... Faut po deconner... qu'est ce qu'il foute chez pinnacle ! !! ! Merci pour toute reponse ki me fait avancé...

nk36@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...