fkminos Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Bonjour, Bah tout est dans le titre, je cherche un bios pour une a7n8x rev 1.04 ou peut on en trouver, j habite sur CRETEIL Merci des réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 voila Voila Ouvre le avec WinFlash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fkminos Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Merci Mais malheureusement il ne veut pas le prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Et tu n'as rien trouvé sur le site de Asus ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Bonjour,Bah tout est dans le titre, je cherche un bios pour une a7n8x rev 1.04 ou peut on en trouver, j habite sur CRETEIL Merci des réponses. Tu veux flasher ton bios ou bien est-ce la puce qui est morte ??? Dans le premier cas, --> site d'Asus -__- Dans le second, je crois me souvenit d'une societé italienne qui vend ce genre de choses, recherches sur le forum : il y a eu des sujets sur ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 le raccourci d'Unkna est un bios pour la révision 2.0 de cette carte. http://www.asus.it/support/download/item.a...=A7N8X&Type=All Une fois décompressé tu obtiens : AN8B1007.BIN renomme le A7N8X.BIN avant de le flasher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 ha Ok, Ai pas fais gaffe ... Sorry, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 C'était bon à un centimètre près, c'est rien un centimètre... As-tu fini de jouer au petit train avec ton disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 C'était bon à un centimètre près, c'est rien un centimètre...As-tu fini de jouer au petit train avec ton disque dur ? "au petit train" qu'est ce que J'ai laissé tombé, j'en ai racheter un plutot, mais si il te reste une idée, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fkminos Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Putain fais chier y veut toujours démarrer avec XP, mais demarre seulement avec le DD win98SE, Donc jsuis toujours en galère D'autres idées?????? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fkminos Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Oups j ai oublié PAS démarrer. Sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 flamikos vous perdez les pédales, mon cher, le bouton ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fkminos Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Vi le bouton lol ok. O fait quel bouton, jsuis une tanche je pige que dalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 le bouton, pour mettre en route ! c'est les 25° faut que je me ventile..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fkminos Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 mdr j avais pas capté, mais bon ca fait plus de 2 jours que je suis sur cette putain de carte mère et la jsuis a l ouest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.