Posté(e) le 16 mars 200520 a Bonjour, Bah tout est dans le titre, je cherche un bios pour une a7n8x rev 1.04 ou peut on en trouver, j habite sur CRETEIL Merci des réponses.
Posté(e) le 16 mars 200520 a Bonjour,Bah tout est dans le titre, je cherche un bios pour une a7n8x rev 1.04 ou peut on en trouver, j habite sur CRETEIL Merci des réponses. Tu veux flasher ton bios ou bien est-ce la puce qui est morte ??? Dans le premier cas, --> site d'Asus -__- Dans le second, je crois me souvenit d'une societé italienne qui vend ce genre de choses, recherches sur le forum : il y a eu des sujets sur ca
Posté(e) le 16 mars 200520 a le raccourci d'Unkna est un bios pour la révision 2.0 de cette carte. http://www.asus.it/support/download/item.a...=A7N8X&Type=All Une fois décompressé tu obtiens : AN8B1007.BIN renomme le A7N8X.BIN avant de le flasher.
Posté(e) le 16 mars 200520 a C'était bon à un centimètre près, c'est rien un centimètre... As-tu fini de jouer au petit train avec ton disque dur ?
Posté(e) le 16 mars 200520 a C'était bon à un centimètre près, c'est rien un centimètre...As-tu fini de jouer au petit train avec ton disque dur ? "au petit train" qu'est ce que J'ai laissé tombé, j'en ai racheter un plutot, mais si il te reste une idée, je suis preneur
Posté(e) le 16 mars 200520 a Auteur Putain fais chier y veut toujours démarrer avec XP, mais demarre seulement avec le DD win98SE, Donc jsuis toujours en galère D'autres idées?????? Merci
Posté(e) le 16 mars 200520 a Auteur Vi le bouton lol ok. O fait quel bouton, jsuis une tanche je pige que dalle
Posté(e) le 16 mars 200520 a le bouton, pour mettre en route ! c'est les 25° faut que je me ventile.....
Posté(e) le 16 mars 200520 a Auteur mdr j avais pas capté, mais bon ca fait plus de 2 jours que je suis sur cette putain de carte mère et la jsuis a l ouest.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.