minodemars Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Bonjour à tous, juste pour vous demander conseil car je compte monter bientot mon futur systeme de refroidissement, il sera composé de ( LPDC ) : - 1 ère Pompe swiftech MCP650 > 1200l/h - Waterblock CPU polarflo TT (les derniers ) - Waterblock chipset de chez polarflo egalement - Un RAD Triple 120 mm de chez Watercool ( le HTF3 X TRIPLE ) - 2 ème pompe laing DDC PRO - Un BIX avec 2 ventilo de 120 qui le prenne en sandwich - 2 Waterblcok CPU COOL MATIC NV45 d'innovatek Monté avec du Tygoon en 10/12 mm Le tout dans un ordre un peu différent mais voilà quoi, en série . C'est pour refroidir un AMD 64 3800 + sur une asus A8N SLI et 2 6800 ultra de chez Leadtek. Je compte bien sur y mettre un rhéobus manuel ( le GATEWATCH ) pour gerer mes 120 mm et puis pour ce qui est des ventilos du boitier ( STACKER ) , je les gèreraient par mon LIS grace au Software. Merci pour vos conseils et vos avis sur mon projet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 moi je preferais un BIX² quoique que pris en sandwich ça peut suffir... et pk tant de debit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minodemars Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Ben en fait le débit de base qui est de 1200 L va être vachement freiné par les differents waterblock, nottament le proc ets les cartes graphique + chipset; c'est pour cela que je lui met un ptit coup au cul avec la LAING..... Voilà quoi, d'autres avis ou conseils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 faut mettre les mêmes de préférence à ouais un rad double et un triple tu comptes tout intégrer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.